Rentrée littéraire 2017

Vos médiathèques ont encore fait le plein de leurs rayons avec de belles nouveautés.

Quel est votre roman de la rentrée préféré?

Que pensez-vous de la vie de vos médiathèques ?

Les médiathèques Seulles Terre et Mer sont à votre service et vous proposent toute l'année des animations qui on l'espère vous conviennent.

Si toutefois vous avez des idées d'animations qui pourraient vous intérresser n'hésitez pas à nous en faire part !

Animations, expositions , café thé éphémère, tricot, calligraphie, bricolage, lecture publique qu'en pensez-vous ?

Quel est le meilleur roman policier de cette année 2017?

Vous avez lu un roman policier qui vous a particulièrement plu en cette année 2017 ?Faites le nous savoir ....

Venez jouer à la médiathèque

Tous les jours de permanence à la médiathèque de Creully sur Seulles vous avez la possibilité de jouer à des jeux de société qui sont mis à votre disposition pour cela.

S'abonner à RSS - blogs

Restez informé(e), abonnez vous à notre lettre d'information !